Pelicoat

Nos protections anti-graffiti sont spécialement adaptées pour le bâtiment et la restauration du patrimoine. Elles ne modifient pas l’aspect des surfaces et sont micro respirantes. De mise en oeuvre simple et rapide, leur efficacité durable facilitera la prévention et le nettoyage des graffitis.

Voici les 2 résultats

Traitement anti graffiti PROSTONE

0

Traitement hydro-oléofuge en phase aqueuse, non dangereux pour l’environnement et l’utilisateur. Protége les supports des agressions issues de la pénétration d’eau et de graisses. Conserve son efficacité pendant plus de 10 ans. Confirmé par le test réalisé par l’ICCRO (centre international d’études pour la conservation et restauration des biens culturels).
PELICOAT PROSTONE est totalement invisible, ne modifie pas l’aspect des surfaces traitées et laisse respirer les supports (évacuations  de la vapeur d’eau).
Il facilite et réduit les coûts d’entretien.
La majorité des graffitis sont nettoyés à l’eau chaude sous pression sans altérer la protection. S’applique très facilement sur tout support minéral poreux non couvert.

Référence : PROSTONE – 25l / 5l

PLUS D'INFOS

PRO GRAF

0

Produit hydro-oléofuge en phase aqueuse destiné à protéger les supports aux risques de graffitis. Le film protecteur est microporeux et laisse respirer le support. Protection totalement invisible, ne changeant pas l’aspect de la surface traitée. Non dangereux pour l’environnement et l’utilisateur. S’applique facilement et réduit les coûts d’entretien.
Tout enlèvement de graffiti nécessite la réapplication du produit.

Référence : PRO GRAF – 25l / 5l

PLUS D'INFOS